Changement des heures d'ouverture du bureau de la population à partir du 1er juillet 2024
PUBLIÉ LE 24 juin 2024
À partir du 1er juillet 2024, les heures d'ouverture du bureau de la population de la commune de Wiltz changent.
Nouvelles heures d'ouverture :
Lundi |
Matin fermé |
13h30 – 19h00 |
Mardi |
08h30 – 11h30 |
13h30 – 16h30 |
Mercredi |
08h30 – 11h30 |
Après-midi fermé |
Jeudi |
08h30 – 11h30 |
13h30 – 16h30 |
Vendredi |
08h30 – 11h30 |
Après-midi fermé |
De nombreuses démarches administratives peuvent s’effectuer en ligne, sans que vous deviez vous déplacer :
- Demande de documents d'état civil (actes de naissance, mariage, décès) : lien
- Certificats de résidence (élargie) : via myguichet.lu
- Changement d'adresse : via myguichet.lu
- Inscription sur les listes électorales : via myguichet.lu
- Prise de rendez-vous pour les demandes de carte d'identité et/ou de passeport : lien
En outre, le renouvellement des contrats chèque-service accueil peut se faire par l'envoi des documents requis par courrier électronique ([email protected]) en mentionnant le nom, prénom et numéro de matricule de l'enfant concerné.
Documents à présenter pour le renouvellement du CSA :
- dernier décompte de la déclaration d'impôts;
- à défaut un certificat de revenu établi par l'Administration des Contributions Directes et les 3 dernières fiches de salaires du ménage entier
- en cas de paiement d'une pension alimentaire, un justificatif est à présenter.
Contact :
Pour toute question ou assistance, vous pouvez contacter le bureau de la population :
- Par téléphone : 95 99 39 - 1
- Par email : [email protected]
Downloads
Si vous voulez recevoir les dernières actualités par e-mail...
...alors inscrivez-vous à notre newsletter!